Fabrice Gaborieau
Boulangerie Gaborieau à La Forêt-sur-Sèvres
Rejoindre le premier concept de la Minoterie, il y a 7 ans maintenant, m’a permis de multiplier mon chiffre d’affaires par 3. Aujourd’hui je souhaite intégrer « Les Nouveaux Boulangers » car je suis convaincu de la force de ce concept !
Il y a maintenant une dizaine d’années que j’ai découvert la Minoterie Planchot, au départ très fermé sur les farines et les gammes, j’avais pour volonté de gérer moi-même ma boulangerie.
Il y a 7 ans j’accepte une formation dans le premier concept de la Minoterie, une boulangerie « Poulichette ». Celle-ci m’a fait ouvrir les yeux et m’intéresser à de nouvelles farines. J’ai découvert la Poulichette avec ses 3 cuissons, son azyme si distinctive ainsi que la sacherie. Convaincue par la baguette Poulichette et l’accompagnement proposé, je décide de rejoindre le concept et multiplie mon CA par 3.
Aujourd’hui je pense qu’il est important de rester en veille afin de répondre aux attentes des consommateurs. C’est pour cette raison que je souhaite passer au concept « Les Nouveaux Boulangers » !